Vêtements

 

Chez Blue Velvet, les jeunes créateurs avoisinent les grandes marques...

 

  • Anne Willi

Parisienne d’origine Suisse, Anne Willi crée des vêtements élégants, sobres et féminins, sans jamais  oublier la personne qui les porte. Ses créations révèlent une silhouette originale et sensuelle.

  • Chloé Stora

Chloé Stora débute sa formation à l’école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne puis a eu l’opportunité d’évoluer dans plusieurs Maisons.
En 2008, elle crée sa propre marque sous le nom de My Pants. Le pantalon était la pièce phare de ses collections. Après un succès immédiat, elle décide d’élargir son offre et propose des silhouettes complètes, urbaines et féminines sous sa marque éponyme..

 

  • Charli London

Charli London est une collection de basiques sensuels et raffinés, travaillés dans des matières souples et douces, avec des coupes parfaites. Un design élégant qui peut être porté le jour comme le soir, à des prix très doux.

  • Collection 66

Agnès Boudry, designer suisse, nous propose un univers ultra féminin et féérique. Ses collections se distinguent par l'exclusivité de petites séries, par le soin apporté à leur fabrication, par un sens du détail omniprésent et de belles matières lumineuses.

 

 

 

 

  • Liviana Conti

Des mailles italiennes raffinées, des matières douces et des coupes originales. Un confort "made in Italy" qui vous enveloppera de douce volupté.

  • Just in case

Just in Case est une marque de mode belge réputée. Les designers Vicky Vinck et Katrien Strijbol, toutes deux d’Anvers créent des collections sophistiquées et romantiques, avec une forte personnalité.

 

 

 

 

 

Visitez les sites des créateurs de nos vêtements